Tajinebanane pour allaiter avec style

Tajinebanane est une marque française de vêtements, conçus spécifiquement pour les mamans qui souhaitent allaiter leur bébé librement. Un système d’ouvertures et de rabats intérieurs sur les côtés du vêtement, sous le bras, permet en toute discrétion d’approcher le sein de la bouche de bébé. Fini les problèmes en public !

Tajinebanane, une marque décalée pour les mamans

Le système a été imaginé par une jeune maman. En effet, elle a été victime d’un accident. Ce qui compliquait singulièrement l’allaitement de son troisième enfant. Elle a donc imaginé ces tenues spécifiques, qui n’existaient pas sur le marché. Elle les a ainsi conçues elle-même.

C’est au Portugal que Tajinebanane fait fabriquer ses tee-shirts et sweat-shirts notamment adaptés à l’allaitement. Des vêtements qui, de surcroît, ont le mérite d’avoir du style ! Ils sont conçus par de designers de mode reconnus. Leur singularité : ils sont agrémentés de slogans à mi-chemin entre féminisme soft et humour décalé.

En plus de promouvoir la liberté des mamans d’allaiter, quel que soit l’endroit – à la maison, dans les jardins publics, dans les grands magasins, dans les transports en commun, bref partout -, Tajinebanane est une marque qui s’engage. En effet, Tajinebanane s’implique pour de nombreuses causes : venir en aide aux mamans isolées, aux familles d’enfants touchés par un cancer, et plus globalement pour la préservation de la famille et les causes environnementales.

Tajinebanane chez Petit-Bailly

Petit-Bailly, une boutique de puériculture basée à Paris au 41 rue Pasquier, n’est pas peu fière de distribuer les créations de Tajinebanane. Vous pouvez également les commander en ligne sur le site www.petitbailly.com. Les produits seront aussitôt expédiés vie Chronopost dans toute la France. À Paris, ils peuvent être livrés dans l’heure.

Tajinebanane est devenue une marque de référence sur le marché de la puériculture et des vêtements pour jeunes mamans. Son compte Instagram est suivi par plus de 80 000 followers. Ils découvrent chaque jour ou presque, les nouveautés de la marque, les nouveaux modèles, les nouveaux slogans, et les témoignages de quelques mamans conquises par les produits.